Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 479
Newsletter
20 abonnés
28 mai 2014

l'histoire d'une mère indigne à mourir de rire

Source: Externe

Il y a quelques années j'ai lu "la vie secrète d'une mère indigne". Ce premier roman de l'anglaise Fiona Neill est un vrai bonheur. Ce n'est pas de la grande lecture mais ça a au moins le mérite de nous faire rire.

Alors si vous cherchez un bouquin sympa à dévorer cet été sans vous prendre la tête, n'hésitez pas.

La vie de cette trentenaire déjantée, maman de 3 garçons, vous détendra.

 

Petit résumé trouvé sur le net (j'fais aps mieux alors je colle)

D'un côté, il y a ces mères exemplaires, celles qui préparent plusieurs gâteaux pour la kermesse de l'école, tiennent les stands de chamboule-tout, s'occupent de coudre les costumes du spectacle de fin d'année ; ces femmes toujours ponctuelles, pomponnées, et souriantes en prime ! Et puis de l'autre, il y a ces mamans débordées qui claquent la porte de chez elles en laissant les clés à l'intérieur, accompagnent leurs enfants à l'école en pyjama et oublient systématiquement leur goûter... Lucy appartient définitivement à cette deuxième catégorie. Pour ce qui est de l'organisation, c'est une vraie calamité ! Mais si elle fait tout de travers, c'est toujours avec sincérité. Et malgré les loupés, elle se débrouille comme elle peut avec sa petite famille. Là où les choses se compliquent, c'est quand elle commence à lorgner sur un parent d'élève... super sexy, rencontré à la sortie des classes ! Mauvaise idée, Miss Catastrophe. Très, très mauvaise idée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
je prends ça pour un compliment
F
Pas besoin, y'a ton bloggg
E
moi je l'ai offert a ma mère avant d'avoir mes enfants... <br /> <br /> c'était l'anniv de mon fils semaine dernière... du coup ma mère m'a offert le livre en retour ave un grand sourire et un clin d'œil...
M
Ca m'a fait penser à toi lol
Publicité