Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 483
Newsletter
20 abonnés
11 mai 2014

Morphée est une salope

Voilà presque 6 mois que le bon attendait dans le vide poche du bureau (oui le truc dans lequel on met tout ce qu'on ne veut pas perdre, ni jeter, mais que l'on perd tout le temps).....Un bon cadeau offert par mes parents pour ma douloureuse trente-cinquième année....un bon pour un massage.....et pas n'importe quel massage: un massage RELAXANT! Ahhhhhhhhhhhh ils ont tout compris mes parents....en même temps il ne faut pas être Einstein ni Mme Irma pour voir que j'suis au bout du rouleau H24. Il suffit de regarder ma dégaine : jamais coiffée, habillée comme un sac, des poches sous les yeux, les rides qui se payent le luxe d'une location longue durée sur mon front....et des niards qui me sautent au cou à longueurs de temps en me disant "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm!" ,"maman il est où mon magazine Violettaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" "maman cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa".....

Mais là j'avais décidé de prendre enfin mon courage à deux mains....j'avais rentré le ventre, serré les fesses et j'avais appelé l'esthéticienne pour fixer LE rendez-vous de l'année, Mon rendez-vous avec moi-même et une nana toujours maquillée, épilée et qui sent bon la crème hydratante. C'était pour vendredi.....Je mesurais d'autant plus l'importance de ce moment puisque c'était les vacances pour les gosses et que par définition les vacances scolaires c'est tout sauf du repos pour les mères....

D'ailleurs pendant l'appel qui me rapprochait de l'extase, Josh ( 3 ans et des bananes) avait une nouvelle fois décidé de mettre son talent à l'épreuve : déménager son lit dans la chambre de son ainée, lit qu'il avait évidemment pris soin de coincer dans l'encadrement de la porte. Il m'avait donc été impossible de surgir pour gronder Chabal Junior et c'est donc avec précaution que j'avais enjambé le meuble, priant qu'il ne cède pas sous mon poids. En découvrant une nouvelle fois le gnome vêtu du plus beau t-shirt Violettaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je n'avais su quoi dire et j'avais tout remis en place sous le regard perplexe du déménageur breton qui me sert de progéniture.

Mais j'étais déjà dans l'euphorie de ce moment qui se dessinait: j'allais être seule et ne penser qu'à moi.....

Le vendredi arriva......15H30 j'étais à l'institut....Christiane m'installa....

Une lumière tamisée, une petite musique d'ambiance et me voilà étendue comme un cachalot sur le bord de l'océan....des mains magiques....une couverture chauffante.....1h de va et vient relaxants....je crois même que j'ai fini par sombrer dans les bras de Morphée ou de Brigitte (je sais toujours pas comment elle s'appelle), la bouche ouverte et le nez à moitié bouché.....à moitié oui parce que j'ai tout de même pu sentir cette merveilleuse odeur.....1h pour me demander de quel parfum il s'agit: bergamote? guimauve? sûre...je suis sûre ce n'est pas de la rose, ni de la lavande et encore moins de la citronnelle (ça c'est sensé flinguer les moustiques et en fait ça flingue les rétines).....mais qu'est ce que ça peut bien être?
Après 1h me voilà détendue du slip (un vieux pas beau qui a perdu son élastique)....
Christiane-Brigitte me dit "prenez votre temps je vous attends en bas"....
Alors je me lève péniblement de la table de massage : elle a oublié de la baisser je manque de m'fracturer la cheville en sautant... je glisse sur le parquet flottant à cause de l'huile qu'elle m'a badigeonnée jusque sous la voute plantaire...cette huile qui sent le????????
Et puis je vois le flacon...là derrière la petite bougie.....alors un regard à gauche...un regard à droite: je prends la bouteille miraculeuse pour voir à quelle sauce j'ai été mangée et là je lis sur l'étiquette "huile amincissante au thé vert"...........Saloooooooooooooooooooooooooo......

Publicité
Commentaires
H
Je sais bien ma mattou mais là c'est l'esthéticienne ;)
M
Je peux pinailler?<br /> <br /> Morphée, malgré le "ée", est un homme. Barbu, de surcroît. Morphée est donc un salaud.<br /> <br /> En revanche, la masseuse est, elle, une salope! :D
Publicité