Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 483
Newsletter
20 abonnés
27 octobre 2014

compréhension et délicatesse

dialogue du jour
kiki qui est sur e-leclerc en train de faire les courses "des frites j'en prends?"
moi "comme tu veux"
kiki "du saucisson j'en prends?"
moi "comme tuuuuuuuuu veux"
kiki "des nuggets j'en prends?"
moi "comme tu veux"
kiki" bon j'ai pris du chorizo, des saucisses, du bacon,de la rillette...."
moi "et tu peux prendre des trucs légers steplait?"
kiki "ben j'ai pris une poelée paysanne (y'a de la saucisse dedans)"
moi "et tu choisis en fonction des apports calorifiques...j'te rappelle que je dois faire gaffe"
kiki "et pourquoi on boufferait que des légumes et du poisson, ça sert à rien...de toute façon regarde, tu maigris pas...."
qu'est ce que j'aime être soutenue par un mec compréhensif et délicat

Publicité
Commentaires
M
les hommes et leur délicatesse
Publicité