Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 483
Newsletter
20 abonnés
30 septembre 2014

connerie #1978: jojo claude françois

Ce soir Jojo a tenté  2 expériences : me faire prendre une crise cardiaque et  vérifier la théorie dite "de cloclo".

Alors que je tentais depuis déjà 10 minutes de défaire le fil de la canne à pêche pourrie que je lui ai offerte pour qu'il chasse la morue dans la bain, j'ai vu Jojo passer à droite, se diriger vers la baignoire, un fil électrique au cul....enfin qui le suivait. Un oeil sur la canne mais un oeil sur jojo, je me suis jetée sur le nabaud en hurlant : le scientifique ou le suicidaire précoce a tout bonnement tenté de jeter le sèche cheveux dans l'eau!

Claude François si tu m'entends : la relève est assurée!

Qui n'en veut? offert avec prise de terre!

#ClocloForEver

cloclo

Publicité
Commentaires
C
oh la vache le bon coup de stress du soir !
Publicité