Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 483
Newsletter
20 abonnés
7 octobre 2014

WEIGHT WATCHERS EST MORT

"josh t'as mangé quoi à la cantine aujourd'hui?"

"du poisson et des trucs verts"

"des trucs verts? c'est quoi ça des trucs verts?"

"je sais pas comment ça s'appelle des trucs verts"

"Charlize vous avez mangé quoi à la cantine parce que ton frère, il a mangé des trucs verts et je sais pas ce que c'est"

"ben moi j'ai mangé un friand au fromage, des coquillettes, après on pouvait se resservir alors j'ai pris de la paëlla et j'ai mangé un fromage".

"heu c'est hyper équilibré comme repas, t'as pas eu envie de manger une choucroute en dessert?"

"ben y'avait des p'tits pois quand même dans la paëlla"

ahhhhhhhhhhhhhhh ben si y'avait des p'tits pois dans le riz avec les coquillettes, le friand et la double ration de fromage, on est sauvé!

Je conclue donc que ma fille est nulle en diététique et que mon fils a bouffé des "trucs verts" plus communément appelés "petits pois".

 

Publicité
Commentaires
Publicité