Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 483
Newsletter
20 abonnés
29 septembre 2014

connerie #199: jojo cascadeur pétasse

conneries du jour : 3 pour le prix d'1

 

- monter dans les escaliers et les dévaler en roulé-boulé (ou roulé boulet)

 

- sauter sur le canap façon saut en hauteur méthode Fosbury mais...louper le canap et s'étaler comme une bouse sur le sol

 

- me piquer mon maquillage, et se recouvrir la tronche de rouge à lèvre dans le  bain (oui j'étais en train de prépérer les affaires pour demain j'peux pas être partout)

 

Qui n'en veut? Offert avec Arnica et démaquillant

 

123

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
dans le même genre : mon neveu de 3 ans à l'époque avait piqué le vernis de sa mère, s'en était badigeonné les pattes et le canapé clic-clac par la même occaz !
Publicité