Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 483
Newsletter
20 abonnés
4 juillet 2014

une gambas mal foutue

hier à la soirée du lycée, j'ai emmené ma fille...au menu: Paëlla.

J'ai découvert que ma fille avait un soucis avec l'anatomie de la gambas. Elle confond visiblement les antennes avec des tentacules.

Là aurait pu s'arrêter le problème si elle n'avait pas crié à table devant tous mes collègues "mamaaaaaaaaan tu peux m'enlever les testicules"

garnele2

Publicité
Commentaires
P
PTDR
Publicité