Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 483
Newsletter
20 abonnés
16 juillet 2016

#PaixVsTerrorisme

sarah nice

Allons enfants de la patrie
Tu n'aimes pas?
Je suis la nation de la liberté
Tu ne supportes pas ?
Je suis le symbole des droits de l'Homme
Ca t'énerve
?
Je suis le pays de la bonne bouffe
Ca te file la gerbe?
Je suis le peuple qui boit en terrasse
Tu ne tolères pas?
Je suis l’ensemble des femmes qui prennent un contraceptif
Tu hais?
je suis homo, bi, trans, hétéro
Tu vois rouge?
je suis musique, caricature, cinéma, danse
Tu n'as aucune culture
Tu justifies tes actes selon un Dieu que tu blasphèmes?
J'ai la laïcité
Tu voudrais m'exterminer?
Je suis debout
Tu es petit, médiocre, inutile
Je suis grand, et de plus en plus fort
Tu penses me faire peur?
peut être bien....
Mais mon coeur bat toujours au rythme d'un hymne national
Tu es stupide, esclave de pensées barbares
Nous sommes libres et égaux depuis 1789
Les rires, les feux d'artifice, les concerts, les dessins ne cesseront pas....
Tu es terrorisme
Je suis plus fort que ça
Je suis la France

 

crédit photo STM illustrations par Sarah Tézenas du Montcel

Publicité
Commentaires
Publicité