Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 483
Newsletter
20 abonnés
23 octobre 2014

GRAND CLASSIQUE

pendu

Josh "maman pourquoi t'as un gros ventre?"

moi faisant mine de ne rien entendre

Josh "maman pourquoi t'as un gros ventre?"

moi pensant "mais quel emmerdeur il va pas lacher le morceau en plus"

Josh "maaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaan pourquoi t'as un gros ventre"

moi l'air détaché de celle qui pense qu'il va dire un truc sympa pour se rattraper "pourquoi tu me dis ça?"

"ben t'as un gros ventre...pourquoi????t'as mangé un bébé?"

moralité: j'ai un bide de femme enceinte et mon fils est complèement à la rue côté reproduction.

 

Publicité
Commentaires
M
Le mien m a dit un jour que je ressemblait a une montgolfière. ..
Publicité