Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 483
Newsletter
20 abonnés
7 janvier 2015

Aujourd'hui je suis Charlie

10896875_10200249222791394_864677839199136434_n

Aujourd'hui je suis Choquée par ce qu'il s'est passé ce matin.

Aujourd'hui je suis Horrifiée par la barbarie dont peuvent faire preuve certains.

Aujourd'hui je suis Atterrée que l'on s'attaque à la liberté d'expression et à ceux qui en sont les courageux représentants

Aujourd'hui je suis Révoltée par la lâcheté, l'inhumanité et le manque de conscience de quelques uns.

Aujourd'hui je suis Libre d'écrire alors que certains sont encore tués pour avoir osé rire de certains sujets.

Aujourd'hui je suis Inquiète des amalgames qui vont se propager  vitesse grand V.

Aujourd'hui je suis Ecoeurée par ce monde qui ne tourne plus rond.

 

Aujourd'hui je suis Humaine et j'en ai presque honte.

Aujourd'hui je suis Énervée de constater que des Hommes se comportent comme des bêtes.

Aujourd'hui je suis Bouleversée par le destin tragique de ces intellectuels.

Aujourd'hui je suis Démunie face aux questionnements de mes enfants.

Aujourd'hui je suis Outrée qu'une minorité d'individus, se pensant tout puissants, tue lâchement des innocents.

Aujourd'hui je suis CHARLIE HEBDO.

rire-sang-600x250

Publicité
Commentaires
V
tellement vrai !
M
Je suis Charlie également.
Publicité