Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 483
Newsletter
20 abonnés
13 septembre 2014

positivisme infantil

think-p

Dialogue du jour entre Charlize et moi :

" aujourd'hui je vais aider mamie à choisir un foulard pour sa tête"

"oui j'me souviens, elle ne va plus avoir de cheveux à cause de la maladie"

"elle ne va plus avoir de cheveux, mais c'est à cause des médicaments qu'on lui donne contre la maladie"

"ça va faire bizzare qu'elle ait la même tête que papi Gilles (il est chauve) mais au moins elle a aucune chance d'avoir des poux"

 

 

Publicité
Commentaires
E
Les mots d'enfants... malgré cette dure épreuve que vous traversez je suis sûre que cela a du vous donner un sourire aux lèvres. Bon courage à vous dans cette épreuve !
Publicité