Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 483
Newsletter
20 abonnés
17 mai 2014

alors????????

Alors que pensez-vous du nouveau "mère de famille: l'enfer du décor"?

j'ai changé de plateforme donc vos commentaires ont disparu: n'hésitez pas à en remettre et partagez si vous le souhaitez.

Publicité
Commentaires
L
Moi, ceux sont tes textes qui me plaisent, après le blog :<br /> <br /> Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Miss Hoch' !
T
J'aime bien, même si je commençais à m'habituer à l'autre. Mais questions couleurs, y a pas photo, c'est beaucoup mieux!
T
Trés bien.... perso c plus le contenu qui m interresse! Hihi
H
j'y ai passé la journée! j'en peux plus...demain je vous raconte la connerie de josh du jour...
L
Ah chouette couleur! Il n'y a plus qu'à s'en redonner à cœur joie en comms ;)
Publicité