Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Mère de famille : l'enfer du décor chronique déjantée d'une mère ordinaire (à moins que ce soit le contraire)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 483
Newsletter
20 abonnés
16 juillet 2014

ça sent mauvais

einstein

ce soir, mise au point avec le diable de Tasmanie de 3 ans et demi :

moi "dis donc josh j'ai rangé ta chambre ce matin"

le diable "oui je sais, elle est belle ma chambre merci maman"

moi "heu oui mais t'as mis le bazars"

le diable "oui oui je sais"

moi "et t'as pas l'impression qu'il y a un soucis?"

le diable "ah oui oui c'est vrai ça sent la saucisse"

Publicité
Commentaires
F
c'était toi la saucisse ?
M
mdrrrrrrr
Publicité